Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Royaume de Lili
Au Royaume de Lili
5 septembre 2005

Les z'amis de Lili

   Lili a grandi...  1m 62 de matière contre environs 40 cm à la naissance.
Elle a passé avec succès l'étape de l'école. Faisons le compte... 3 années de maternelles, 6 années de primaires, 6 années de secondaire et 5 ans d'université, soit 20 ans de sueurs! Encore quelques litres à verser pour son mémoire, puis le marché de l'emploi....

Certes 20 ans à nourrir un cerveau, ce n'est pas toujours passionnant. Cependant, cela a permis des rencontres pour le moins intéressantes...

Par exemple:
Elle:  Micro

micro2
Un petit bout de femme impressionnant que j'ai rencontré en première secondaire
et qui a mis mes zygomatiques à rude épreuve. Nous avons grandi ensemble...
Elle est actuellement en 5ème année de médecine. Ca lui a toujours plu l'hémoglobine ;-) Mes compétences de psy n'y ont rien su faire, mais comme c'est elle qui m'a permis de rencontrer ma moitié, je passe l'éponge... lol


Mais encore: Elle: Libellule

libe1Ma plus belle rencontre. C'est à mon frère que je la dois...
Quelques lignes ne suffisent pas pour décrire ce qui nous unit.
Libellule, c'est le plus grand coeur sur patte que je connaisse.
Entre nous, c'est magique, il n'y a pas pas d'autre mot. Ah si...
un mot... mais qui ne vous dira rien : ZOC!
Elle est devenue mon modèle photographique attitré.

Et puis il y a aussi, Elles:

Mes plus grandes amies universitaires. Celles qui ont permis à ces 5 années d'apprentissage et de dur labeur d'être les plus belles de ma vie. Aucune d'elle n'a succombé au freudisme, ouf!
 bene_et_lili                   

Criquet sauvage : Une énorme masse de matière grise sous de superbes boucles rousses, ca c'est criquet sauvage! Elle est la fondatrice du club des mijoles. Plus connue sous le pseudo de Lliane, mon criquet sauvage partage avec moi une philosophie existencielle: "un fou-rire par jour, la santé pour toujours" et un pti côté fleur bleue ;-)

bene_et_marie1

 Tite fée, alias ciximarie. Ma principale rivale en matière de cuisine, mais surtout ma plus grande admiratrice photo. Je crois d'ailleurs que je lui ai refilé le virus ;-) Tite fée c'est surtout une ami sur qui je sais que je pourrai toujours me reposer. Merci ma puce!
                       

kiki1Kiki ou pitchounette: Kiki et moi c'est de la dynamite! La 2ème candi restera tjs gravée en moi pour les multiples fous-rires que nous avons eu au sein de l'auditoire. On se voit moins souvent qu'avant mais le temps et la distance n'ont pas le pouvoir de détruire un lien pareil ;-) Elle a le tempéramment bouillant d'une italienne mais si vous l'aprivoiser, vous découvrez un petit bout de femme au coeur gigantesque et pleine de sensibilité.marcus_shine2


Et puis il y a mon ti Marcus, enfin façon de parler puisqu'il fait presque 2 fois ma taille ;-) Marcus, pour moi c'est la sagesse! Il possède un goût du savoir impressionnant et une très belle philosophie de vie. Marcus, c'est un coeur
sur pattes, toujours là quand on en a besoin. Marcus, pour moi, c'est comme
un second grand frère...

Publicité
Commentaires
Au Royaume de Lili
Publicité
Archives
Publicité